Filtres
1 produit
Brow Stamp™ FAQs
Que se passe-t-il si je commande la mauvaise couleur du kit de tampons pour sourcils ?
Vous n'avez pas à vous soucier d'acheter la mauvaise couleur. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un produit de votre kit, nous prendrons en charge le coût du nouveau tampon à sourcils d'une couleur différente, vous ne couvrirez que les frais d'expédition ! Voici notre complet. Satisfaction Policy
Combien de temps faut-il pour postuler ?
Notre kit Brow Stamp™ a été créé pour que vous puissiez passer seulement quelques SECONDES sur vos sourcils. En 3 étapes faciles, vous aurez deux sourcils parfaitement symétriques.
Combien de temps dure la couleur une fois appliquée ?
La pommade Brow Stamp™ tiendra toute la journée sans avoir à faire de retouches ! La formule est résistante aux taches, à l'eau et longue tenue (même les jours les plus gras). Il s'applique en douceur sur la peau et les cheveux et sèche jusqu'à obtenir un fini mat.
Comment puis-je assortir le pochoir à mon visage ?
Chaque kit comprend 9 pochoirs à sourcils afin que vous ayez des options pour des sourcils courts, réguliers ou longs ainsi que des formes pour des sourcils fins ou pleins. Pour trouver la forme parfaite de votre pochoir, placez simplement chaque pochoir près de votre sourcil. Lorsque l'extrémité de la queue, l'arcade et l'avant de votre sourcil sont alignés ou presque alignés avec la découpe du pochoir, alors c'est la forme qu'il vous faut !
Quelle couleur me convient le mieux ?
Nous sommes heureux de vous aider à assortir la teinte. Notre formule de tampon à sourcils aux ingrédients propres est disponible en 9 teintes.
Le tampon frontal est-il testé sur les animaux ?
Le Brow Stamp™ de Luxcil est certifié par PETA comme étant sans cruauté envers les animaux, jamais testé sur les animaux, et nous sommes également Sephora Clean.
Quelle est votre politique de retour ?
Si nous commettons une erreur avec votre commande ou envoyons un produit imparfait, nous réexpédierons et remplacerons votre produit. En raison de la nature de nos produits, nous ne pouvons pas accepter le retour de produits qui ont été ouverts pour la sécurité et la santé de nos employés. Nous serions heureux de vous les envoyer et vous n'aurez qu'à couvrir les petits frais d'expédition. Veuillez contacter notre équipe de service client à contact@luxcil.com et nous serons heureux de vous aider.